Autres

#02 EDD :  » Ce que j’utilise pour m’organiser « 

 Aujourd’hui, depuis quelques temps que je n’avais pas écris je vous retrouve avec le nouveau thème de « L’envers du décor » qui est  » Ce que j’utilise pour m’organiser » Qui vient de chez Sur un petit Nuage Pour en savoir plus .  ce thème qui est très important pour le monde de la Blogo, je vais vous parler de mes outils indispensable pour crée un article . Je vous souhaite une bonne lecture n’hésitez pas a laisser un passage.

 

22050364_1918405438480831_3699050099874967201_n

Dans un premier temps pour avoir un bon article, sois pour parler de celui-ci, je crée mon titre qui résume un peu sur lequel, il sera constitué comme par exemple ci c’est du un-test que j’effectue lors d’un partenariat, je précise  » Test  » comme l’avant-dernier article  » Parlons Soin  » ceci et un projet avec une partenaire dont j’ai eu la chance de connaître. 

Deuxième temps pour bien s’organiser faut savoir quand y écrire un article, combien de temps celui-ci t va-il prendre ? ( car, avec mes trois Princesses parfois je perds du temps et la concentration ) donc pour moi c’est soit lors des siestes ou des écoles et crèche  si je trouve le moindre sujet, j‘en parle ( soit de ma petite vie de famille, tests, sujets qui m’inspirent des fois, nous avons envie, mais pas le temps d’écrire donc un outil qui sert bien, c‘est soit le petit cahier à côté de nous et le bloc-notes sur L’ordinateur où on aurait écrit les sujets qu’on vous parlera dans les prochains jours, semaines,mois à venir.

MHK_8973.JPG

le troisème Point est l’endroit où on est disposer à travailler , à être dans un endroit confortable pour crée . Voici pour moi sur l’image que vous voyez en dessus c’est mon petit coin de Blogueuse ou par moment je suis sur cette table ou qui m’arrive aussi d’être sur mon canapé. et pour terminer comme dernier outil que j’affectionne beaucoup j’utilise aussi Photofiltre comme moyen de montage pour mes photos à retoucher si besoin ou image inventif de ma part, ce site là facile à connaître et a utiliser.

 

Est ce que cet article vous a plut ? est ce que vous entant que monde de la Blogo vous avez aussi certains outils qui vous est indispensable ? n’hésitez pas a en parler en commentaire je veux tout savoir .
2 thoughts on “#02 EDD :  » Ce que j’utilise pour m’organiser « ”

Laisser un commentaire

